fbpx

Le petit guide de l’apaisement

Pendant longtemps, j’ai moi aussi souffert de me lever tous les matins pour un job dans lequel je ne m’épanouissais pas.
Ah ça… Je le disais, que je ne l’aimais pas ! À qui voulait bien m’entendre !
Mais ça n’a, en toute logique, pas réglé le problème.

Quand on me disait « Ben change si ça ne te plaît plus », je répondais que je ne savais pas quoi faire d’autre et que de toute façon, j’avais une femme et un enfant, un crédit, etc. C’était donc impossible.

Et un jour j’ai eu un déclic : tout ça n’était qu’une question de peur.
La peur de manquer d’argent, de mettre en danger ma famille, de me planter. Alors j’ai cherché des moyens de changer de vie de la façon la plus sécurisante possible.

Et c’est exactement ce que je suis en train de faire en ce moment.
Je gagne de l’argent en faisant des activités qui me plaisent et je compense au fur et à mesure mon salaire actuel pour quitter mon job définitivement ! Ce n’est plus qu’une question de temps.

Ce guide gratuit vous donne des pistes pour trouver ou choisir votre futur métier, il apaisera vos peurs et vous offrira des stratégies pour passer du job que vous détestez au job dont vous rêvez sans le moindre risque (mais pas sans travail).

Je précise que je ne vends aucune formation, je ne coache personne, tout ce que vous aurez ici sera gratuit. Vous ne serez donc pas spammé(e), vous recevrez simplement un e-mail à la sortie des nouveaux articles et vous pourrez vous désabonner en un clic.

Si vous êtes du genre à vouloir niquer le système, vous pouvez même vous désabonner directement après avoir reçu le guide 😉
Mais revenez vous abonner s’il vous a plu, deal ? 😉

Prenez soin de vous,

Tom

Recevez votre guide gratuit :

Vous recevrez votre guide par mail et serez abonné(e) à la newsletter, pas de spam, promis. Et vous pourrez vous désinscrire en un clic si besoin.
(Pensez à vérifier vos spams si vous ne recevez rien)

* champ obligatoire

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le : Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin